Stage de nawatobi avec Josiane Charron – Dimanche 17 mars à 14h

Bonjour à tous les karatékas de 9 ans et plus de l’équipe et à leurs parents,

Vous êtes invités à participer à un entraînement de corde à danser animé par Josiane Charron, athlète et entraîneure de nawatobi. Ce sport encore méconnu consiste à réaliser des routines de corde à danser sur des tremplins.

Josiane est une ex-championne canadienne et pratique le nawatobi depuis 20 ans. Elle a participé à plusieurs compétitions internationales et a reçu la médaille d’argent au Japon en 2017. Elle a été présidente de la Fédération Sportive Nawatobi Québec et entraîne présentement six équipes de la commission scolaire Marie-Victorin. Elle mettra son expertise au service des karatékas de l’équipe et développera leurs habiletés afin de rendre leurs déplacements en combat plus rapides et leurs départs en kata explosifs ! Les tremplins ne seront pas utilisés cette fois-ci. Les parents sont les bienvenus pour partager un moment de complicité et d’activité physique avec leur(s) enfant(s) !

L’entraînement se déroulera le dimanche 17 mars de 14h à 15h30. Chacun est invité à apporter sa corde à danser. Cependant, l’équipe d’Adrénaline Québec apportera des cordes pour les participants qui n’en n’auront pas. Des vêtements confortables et une bouteille d’eau sont recommandés.

Pour vous inscrire, vous n’avez qu’à compléter le formulaire sur le site AdrenalineQuebec.com. L’entraînement se déroulera dans le gymnase du Collège Notre-Dame-de-Lourdes, 845 chemin Tiffin, Longueuil.

En espérant que vous serez des nôtres !

L’équipe d’Adrénaline Québec

AUTOMNE 2020 - ANNULATION ZONE ROUGE

Bonjour à tous les athlètes de l’équipe Adrénaline, aux futurs élèves et aux parents,

Suite à l’annonce du gouvernement du lundi 5 octobre, toutes nos activités seront annulées à partir de maintenant pour une durée indéterminée.

Dès que la situation le permettra, nous allons réorganiser le tout et vous envoyer un courriel pour vous en aviser.

Pour les remboursements, nous attendons 2 jours afin de s’assurer qu’il n’y a pas de changement dans les décisions actuelles et si ça se confirme, tous les remboursements seront effectués intégralement d’ici une semaine directement sur la carte avec laquelle vous avez fait votre paiement.

En espérant vous revoir bientôt !

Daniel Pepin, Antoine Martin, Malik Kandjy et toute l’équipe Adrénaline 360