L’événement de l’année en karaté-do d’Okinawa!

C’est avec grand plaisir et beaucoup d’enthousiasme que nous vous invitons à participer à un stage international de karaté-do Goju-Ryu d’Okinawa qui aura lieu les 23, 24 et 25 mai prochain à Boucherville au Québec, Canada.

Deux grands maîtres d’Okinawa et talentueux pédagogues, Gima Sensei et Kinjo Sensei, tous deux 9e Dan de l’organisation Jundokan Goju-Ryu karaté-do, élèves du maître Eiichi Miyazato 10e Dan, successeur du fondateur du Goju-Ryu, Miyagi Chojun Sensei, seront présents pour nous faire vivre une expérience des plus enrichissantes.

En plus de bénéficier de la fort impressionnante expertise technique de ces maîtres et d’explorer plus en profondeur l’art du karaté-do authentique, vous aurez la chance de vous entraîner en compagnie de plusieurs autres karatékas passionnés qui proviennent de divers coins du monde !

Plusieurs entraînements se dérouleront pendant la fin de semaine avec un programme complet qui touchera tous les aspects du Goju-Ryu dont l’ensemble des katas allant de Gekisai daï ichi à Tensho en passant par Sanseiru, Shisochin, Seisan, Kururunfa, Suparimpei ainsi que les kihon bunkaï et différents oyo bunkaï. Des nouveautés et de nombreuses méthodes d’entraînement typiques d’Okinawa viendront également rehausser ce perfectionnement technique !

Le stage international sera assurément source de mémorables souvenirs qui contribuera à alimenter grandement votre flamme pour la pratique du karaté-do authentique et vous inspirera pour des années à venir !

Au plaisir de vous voir à l’entraînement !

Sensei Jean Frenette

Visitez le site officiel

AUTOMNE 2020 - ANNULATION ZONE ROUGE

Bonjour à tous les athlètes de l’équipe Adrénaline, aux futurs élèves et aux parents,

Suite à l’annonce du gouvernement du lundi 5 octobre, toutes nos activités seront annulées à partir de maintenant pour une durée indéterminée.

Dès que la situation le permettra, nous allons réorganiser le tout et vous envoyer un courriel pour vous en aviser.

Pour les remboursements, nous attendons 2 jours afin de s’assurer qu’il n’y a pas de changement dans les décisions actuelles et si ça se confirme, tous les remboursements seront effectués intégralement d’ici une semaine directement sur la carte avec laquelle vous avez fait votre paiement.

En espérant vous revoir bientôt !

Daniel Pepin, Antoine Martin, Malik Kandjy et toute l’équipe Adrénaline 360